Audioprothésiste au Raincy depuis 27 ans
Le laboratoire Bonan-Peltier

En France, il existe un petit nombre d’audioprothésistes tout simplement parce que, dans certains cas, il s’agit d’un métier méconnu mais aussi parce qu’il n’y a que sept écoles permettant d’obtenir un diplôme d’audioprothésiste. Pourtant, le nombre de personnes souffrant de problème d’audition est plutôt important et plus d’audioprothésistes en France serait la bienvenue. Si vous avez besoin de porter une prothèse auditive, vous devez d’abord rechercher si, dans votre ville, se trouve un audioprothésiste car si ce n’est pas le cas, vous allez devoir faire le déplacement jusqu’à la ville la plus proche. Si on habite au Raincy, a-t-on la possibilité de consulter un audioprothésiste ? Et si oui, est-ce que cette personne est réellement compétente ?


Le laboratoire Bonan-Peltier, 27 années d’expérience
 

audioprothesiste raincy

Comme vous le savez certainement, avant de pouvoir aller consulter un audioprothésiste, il faut avant tout prendre rendez-vous avec un médecin ORL qui vous fera une ordonnance. Une fois ce document en main, venez au laboratoire Bonan-Peltier où Florence Bonan vous accueillera quel que soit votre âge. Diplômée de la faculté de médecine de Paris, cette audioprothésiste est également la responsable du centre Le Raincy Surdité depuis plus de 27 ans. Son sérieux, son professionnalisme et son expérience ne sont donc plus à prouver.

Situé face à la mairie du Raincy et à proximité de la gare Le Raincy-Villemomble-Montfermeil, le laboratoire Bonan-Peltier sera à votre écoute, peu importe le degré de perte d’audition que vous avez.  En plus, Florence Bonanest aussi spécialisée dans les appareillages des enfants. Par conséquent, grâce au laboratoire Bonan-Peltier, vous n’aurez plus besoin de vous rendre dans deux endroits différents si vous et votre enfant avez des problèmes d’audition. 

Ouvert du mardi au vendredi de 09h30 à 12h et de 14h30 à 19h ainsi que le samedi de 09h30 à 12h, le laboratoire Bonan-Peltier au Raincy saura vous aiguiller au mieux dans le choix de votre appareillage auditif en réalisant des prothèses auditives sur-mesure.


Le laboratoire Bonan-Peltier vous facilité la vie
 

audioprothesiste le raincy surdité 93

Personne n’aime remplir des tas de papiers, c’est pour cela que beaucoup de personnes ne consultent jamais de spécialistes car elles n’ont pas envie de se prendre la tête avec les démarches administratives. Le laboratoire Bonan-Peltier l’a bien compris et s’occupera donc de toute la partie administrative auprès de votre mutuelle à votre place afin que vous n’ayez rien à faire. De cette manière, vous pouvez vous concentrer sur le choix de votre prothèse auditive sans penser au reste. 

Par ailleurs, le laboratoire Bonan-Peltier vous propose de nombreux services qui vous faciliteront la vie. Déjà, vous avez un large choix de prothèses auditives et, sous les conseils avisés de l’audioprothésiste, vous trouverez le modèle parfait qui correspondra aussi bien à vos besoins qu’à votre budget. À côté de cela, si vous êtes indécis, sachez que le laboratoire peut vous prêter un appareil afin que vous puissiez l’essayer. Ce prêt ne nécessite aucun achat par la suite puisqu’il est sans engagement. Mais ce n’est pas tout puisque sur place, vous trouverez différentes brochures, vous pourrez faire un test auditif et même faire établir un devis gratuitement. Et si vous ne connaissez pas bien le fonctionnement d’une prothèse auditive, vous pourrez visionner un film d’animation qui vous apportera de nombreux conseils. Alors pourquoi ne pas en profiter ?


Si vous habitez au Raincy et que vous avez besoin de consulter un audioprothésiste, alors le laboratoire Bonan-Peltier sera l’endroit parfait pour vous. Plusieurs modes de paiement sont à votre disposition (espèces, carte bleue ou chèque) et de nombreuses marques d’appareils auditifs sont disponibles. En d’autres termes, ce laboratoire met tout en œuvre pour vous faciliter la vie et que vous vous concentriez uniquement sur vos problèmes d’audition. Parce que oui, il faut l’avouer, il est assez difficile pour une personne jeune de reconnaître qu’elle a des pertes d’audition. Vous rendre déjà dans ce laboratoire, c’est un grand pas. Là-bas vous trouverez des gens qui sont à votre écoute et réellement passionnés par ce qu’ils font. N’ayez pas peur d’être jugé, avoir des problèmes d’audition, cela peut arriver à tout le monde, d’ailleurs, même certains enfants en ont. Alors n’attendez plus et venez consulte cette audioprothésiste, vous ne le regretterez pas.